Translate

22 juillet 2015

Lascive, elle ondule ...!



Lascive, elle s’offre, 
Dans une danse sensuelle,
 Un moment rien qu’à elle ....

Une pause, 
Un instant d’émoi,
Une bouffée d’air frais 
Dans la chaleur de l’été


@chilina@



10 commentaires:

  1. Vive l’été !...
    Vive ton jolie mots!...
    Vive Chilina!...
    Vive l'Art!
    amities..ciao ciao
    bonne et sensuel été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Auré,
      Vive l'été, le soleil et la chaleur et,
      Un peu plus tard dans la soirée,
      La fraîcheur qui nous enveloppe de sa douceur
      Bon été à toi aussi et des bisous au goût de France

      Supprimer
  2. Hello Chilina, un ptit coup de tricorne du midi où j'ai garé ma goélette mais bientôt l'envie du large...
    Besos ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Capitaine, je suis impardonnable de n'avoir pas répondu à ton passage
      Tu es de retour sous ton soleil ou toujours en goguette ?
      Si peu dispo moi même, je t'envoie des papillons messagers de Besitos dulce

      Supprimer
  3. Que de jolis mots !
    Bisous belle lescive.
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des mots si totalement vécus !
      Bisous Olivier, douce semaine à toi

      Supprimer
  4. Quelle photo magnifique, quels mots brûlants, décidément je suis toujours sous le charme ici !

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli texte, en harmonie avec la photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci David, un instant vécu, juste dévoilé ;)
      Merci pour vos pas ici qui me mènent chez vous

      Supprimer

Quelques mots de vous me combleront ....