Translate

26 juin 2015

Enivrée !


Avec classe et sobriété,
Tout en douceur et,
En parfaite osmose .....
J'adore !

Monsieur, 
Embrassez moi, 
Enlacez moi,
Affutez vos pas,
Emportez moi !
Calquez mon corps au Votre,
Faites de cette danse, la Notre !
Vous savez combien m'émeut
De mon corps enivré
A mon ventre chamboulé,
Cette danse à deux !

@chilina@






3 commentaires:

  1. coucou Chilina...Bonjour!Ciao!...trop charmant motsquelle merveille...magnifique!
    bonne fin de semaine
    amities

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Auré, un peu tard mais avec beaucoup de chaleur, je viens te faire un gros bisou amical

      Supprimer
  2. Admiring the time and effort you put into your website and detailed information you offer.

    It's nice to come across a blog every once in a while that
    isn't the same outdated rehashed material. Wonderful read!

    I've saved your site and I'm including your RSS feeds to my Google
    account.

    Feel free to surf to my weblog - Erase Herpes Reviews ()

    RépondreSupprimer

Quelques mots de vous me combleront ....