Translate

17 février 2017

Mon refuge ...





Parce que la Danse sera toujours mon refuge ...

Cette bulle dans laquelle j'entre et me fonds,
Pour oublier le mauvais,
Quelques fois,  le trop bon
Ou simplement, m'évader,
M'envoler au son d'une musique
Qui me prend aux tripes.
Pour voir les heures passer plus vite,
Faire d'une attente, un moment unique.
Pour ne pas s'engluer dans la morosité
Mais faire de ces "j-" une note épicée.
Parce que je sais qu'à mon oreille,
Toute la portée sera chantée
Dans un murmure au goût soleil
Tendre appel à ma sensualité.
Parce que je sais qu'une musique entamée
Ne peut, sans raison, s'arrêter ....



  

13 commentaires:

  1. La danse est la poésie du corps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le corps sait à merveille transformer cette poésie en mélodie Jeanmi.
      Les deux nous transportent ...
      Merci à vous ;)

      Supprimer
  2. This blog was... how do you say it? Relevant!! Finally I have found something that helped me.
    Thanks!

    RépondreSupprimer
  3. This site was... how do I say it? Relevant!!
    Finally I have found something which helped me.

    Thank you!

    RépondreSupprimer
  4. Yes! Finally something about male apparel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah?
      You think?
      I would think rather of the opposite ;)

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Quelques mots de vous me combleront ....