Translate

02 juillet 2014

Mi primer tango ! Es el Amor !



Il y a les mots,
Il y a les émotions,
Il y a la passion,
Celle qui unit,
Celle qui lie,
Celle qui fait danser,
Celle qui fait les bébés,
Et au milieu de tout ça,
Il y a ....L'Amour !


(Pour écouter, fermez la fenêtre Deezer, sur la droite)


6 commentaires:

  1. Tellement original ce tango à 3, le bébé a l'air ravi !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jeanmi, j'ai été très émue par ce tango et ces parents qui unissent leurs passions et partagent avec tendresse cette danse avec leur petit ....Quel plus doux bonheur pour un enfant d'être ainsi entre ses parents au chaud de leur amour
      En un mot, je ne me lasse pas de ce moment ....Si tout était aussi simple que ça !
      Je suis particulièrement heureuse de votre commentaire ce matin
      Bonne journée à vous ;)

      Supprimer
  2. 1 + 1 = 3... en musique... quelle plus belle façon de déroger au mathématiques ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune !
      Quand l'amour s'en mêle,les mathématiques ne peuvent que s'éclipser
      Quand à la musique, elle balaye toute logique et ce n'en est que meilleur ...;)

      Supprimer
  3. Adorable trio. Il y en a qui sont bercés trop près du mur... Celui ou celle-ci a beaucoup de chance.
    Je t'embrasse.
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Olivier, ce petit garçon est baigné d'amour et de musique et je ne sais pas s'il a de la chance car je crois que tout enfant a droit à ça mais malheureusement ....J'en connais pour qui c'est loin d'être la cas !
      J'ai aimé cette vidéo pour la douceur qui en émane ...
      Je t'embrasse aussi avec autant de douceur

      Supprimer

Quelques mots de vous me combleront ....