Translate

09 juin 2014

Joue des hanches sur un mambo !



Puis je vous dire Monsieur,
Quand le souffle court
D'un mambo endiablé,
Mes yeux dans vos yeux,
Le corps, à la fois lourd
Et léger d'émotions partagées,
Puis je vous dire Monsieur,
Que jamais je ne voudrais
Que s'arrête la musique chevillée
A mon ventre noué ...
Mes pieds ne touchent plus terre.
Enivrée de cette audace Pas-sage-erre,
Mes hanchent balancent
Marquent l'indécente cadence.
Dans vos bras, un monde qui me damne,
Dans vos yeux, plus que jamais Femme !

@chilina@













8 commentaires:

  1. Pas-sage-erre est une séductrice ! Moi pour qui Luxure, Paresse et Gourmandise sot des vertus cardinales, je ne cède qu'à une seule chose : "La tentation"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A votre liste Jeanmi, s’ajouterait donc la séduction ?
      Pour ma part, elle fait sans aucun doute, partie de ces mets délicieux qui piment la vie
      Quand à la tentation, je pense que, sourire, vous connaissez cette phrase d'Oscar Wilde

      « Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »

      Bonne journée à vous ;)

      Supprimer
  2. coucou...Bravo Chilina...ton mots are sublime!
    aaaVive le Mambo!...
    amicalement de Sicilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand sourire, coucou Auré
      Merci, mes mots sont comme ton soleil, tout chauds de ton amitié
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oh que oui ça l'est !
      Seule, c'est déjà du bonheur mais à deux et en osmose, c'est le paradis !
      Et toujours avec le sourire :)

      Supprimer
  4. Mon petit doigt me dit que ce post va atterrir sur un site internet

    my web blog ... dessous sexy

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Ah oui Anonyme ?
      N'oubliez pas que tous mes textes sont sous copyright, même tous petits
      Et votre petit doigt sera surement assez gentil pour m’inviter à le voir là où vous le pensez aller
      Sourire à vous !

      Supprimer

Quelques mots de vous me combleront ....