Translate

10 juin 2012

Un soir, dans un petit village de France !


Une soirée,
Minuit passé
Un manque,
Mon regard qui te cherche, en vain
Un picotement dans les reins,
Un tremblement dans le ventre
En pensant à une présence
Et non à l’absence  …
Puis, quelques mots…
« Une dernière danse peut être ? »
Vibrations
Émotion,
La  tête chavire,
Le corps s’enivre…
« Oui, oui,  à cette danse …
À toutes les autres
Celle des corps, des peaux
Des rires, des jeux, des mots,
Des caresses,
De la tendresse
"Oui Monsieur, avec vous je veux danser,
Avec vous …. Je vais danser"
Je ferais de cette danse,
Un moment  d’aimance.
Ton corps ne t’appartiendra plus
J’en voudrais à ta vertu.
Les yeux clos
Derrière ce bandeau
Collé à moi,
Tu n’auras plus de choix
De vêtu,
Peu à peu,  tu seras nu,
Et de ton corps,
Je ferais mon accord.
De nos sens
Un feu d’indécence.
De mon corps en chavire,
Je guiderais ce navire
Où, tes pas à mes pas
Tu me suivras,
Je te mènerais à des berges,
De souvenirs, encore vierges.
La musique terminée,
Je m’inclinerais
Te laissant ce pouvoir,
Du fond de ma gorge, d’exploser ta victoire. 

@chilina@




6 commentaires:

  1. beau très beau rien de plus rien de moins
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Raphaëlle, merci de ton passage ici et de tes mots
      Je ne t'oublie pas
      Bises douces

      Supprimer
  2. un petit air de vacance j'adore les petits villages faite de vielle pierre et cet atmosphère qui s'y dégage a la tombé de la nuit
    tes mots sont toujour aussi beau
    bisou ouatté chilina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pendant les vacances ...
      J'ai plein de retard dans mes réponses mais t'oublie pas
      Bisous doux JP

      Supprimer
  3. Et encore vous dansez....vous dansez.

    RépondreSupprimer
  4. Ce soir là, la danse et la musique étaient partout en moi, comme une seconde peau envahissants mes sens ...
    C'était magique ! ;)

    RépondreSupprimer

Quelques mots de vous me combleront ....