Translate

16 juin 2012

Danse ...Danse ...Je Danse !



Danse … Danse
Je danse
Avec mes rêves …
Un rêve
Une fois,
Une fois seulement
Une valse ,
Une valse,
Un étourdissement,
A deux,
A deux temps,
Un pas de deux
Éblouissant,
Un rêve,
Une promesse
Caresses,
Fièvre.
Je danse, danse …
Immense,
Est la douceur,
Intense
Corps à cœurs,
Corps à corps
En jouissance,
Encore !
Bouche, langue,
Baisers,
Mains, ventre,
Soudés
Sexe à sexe,
Scellés,
Bouches à sexe,
Mêlés…
Rêve,
Danse,
Balance,
Donner, Donner,
Recevoir …Recevoir 
Une fois,
Une fois seulement …
Rêver,
Éveillée
Danse, danse …
Rêves immenses …
Avenir,
Venir, 
Accourir, 
Danse,
Danse, 
Rêve, rêves, Rêves ...
Denses,
Intenses !

@chilina@ 


****





6 commentaires:

  1. Tes mots et ta musique me manquaient.
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes mots sont un vrai rayon de soleil
      Merci Olivier, baisers

      Supprimer
  2. De quoi éveiller tout désir. Beau texte et belle image

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La danse n'est que désirs et des plus troublants !
      Vous ne voulez pas essayer ? ;)
      Merci Alexandre de votre visite

      Supprimer
  3. Mais je vous l'ai dit. La danse n'est point pour moi. Je ne fais qu'observer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vous me l'avez dit mais l'envie pourrait un jour vous titiller ...Qui sait ? ;)

      Supprimer

Quelques mots de vous me combleront ....