Translate

17 septembre 2016

Caballero !


Un peu de légèreté !

Avec une tenue adéquate,
Au bras d'un bon cavalier, 
M'élancer sur la piste et ...
Oublier !








8 commentaires:

  1. coucou Chilina,ciao...trop jolie photo! cette tenue est tres tres tres charmant et sensuelle...Vive!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Auré, merci !
      Belle et douce année 2017 pour toi et les tiens,
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  2. Un délicieux moment, merci et à bien vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jeanmi, il serait temps que je revienne ...
      En attendant je vous souhaite une bonne et heureuse année avec, surtout, la santé
      A bientôt ;)

      Supprimer
  3. Photo très sensuelle ... Allons danser ... :)

    paix et amour
    1ManView

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce tout début de l’année, c'est le moment de danser ;)
      Bonne année à vous 1ManView, avec vos mots si doux
      Baisers

      Supprimer
  4. Je ne peux résister au plaisir de souhaiter bonne année 2017 avec uns image qui s'identifie si bien à toi. Bisous Chilina.https://68.media.tumblr.com/tumblr_lz41otqZFX1qbk26xo1_540.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascal, je n'arrive pas à voir la photo dont vous parlez, le lien ne mène nulle part mais je vous souhaite la plus douce des années à venir et vous embrasse ;)

      Supprimer

Quelques mots de vous me combleront ....