Translate

26 novembre 2012

Dansez sur moi, encore !



« « Dansez sur moi,  dansez sur moi 
Le soir de nos retrouvailles … » »  ….

Votre corps est la piste
Sur laquelle je me glisse
Quand le feu de mes envies
À votre présence, me lie
Arrimée au brûlot de votre désir
Je tangue au rythme de vos soupirs

« « Dansez sur moi, dansez sur moi
Ce soir, de nouveau, nos épousailles  .. » …..

 Mon corps vous appartient
Et pourtant, c’est moi qui vous ceints,
De mes jambes bien serrées
Sur ce « vous » désarmé,
De mes chairs enflammées
À votre sexe érigé ….

Je danse, danse,  danse ….
Et c'est si bon, si doux, si ....Nous  !

@chilina@





10 commentaires:

  1. Ah Nougaro nous assaille et je me surprends à t'enlacer, à prendre tes jambes autour de moi, et mes mains soupesant ta chaleur, à danser sur toi jusqu'au bout de la nuit...

    Besos Chilina ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai écrit ces mots, j'avais en moi cette chanson avec la voix si prenante de Nougaro bien que ne l'écoutant pas car j'etais ailleurs ...Il ne laisse pas indifférent et nous emporte dans nos propres souvenirs ...Les tiens devaient être aussi très beaux ;)
      Besos Jack, Besos muy dulce

      Supprimer
  2. Cette photo!cette photo! hum !!!....comme j'adore!
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette photo représente tant de choses ...¨Pour chacun de nous je pense
      Je te fais de gros bisous Didier, belle soirée

      Supprimer
  3. Et pourtant Saint-exupery dit "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que l'un n'empêche pas l'autre mais que chaque moment a son horizon bien à lui
      Merci Will ;)

      Supprimer
  4. Un bel univers que le tien Chilian.
    Je t'embrasse.
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivier, chacun de nos univers est une petite escale souriante dans ce temps qui file si vite
      Bises douces, bonne soirée à toi

      Supprimer
  5. Et l'incorrigible Chilina est repartie vers l'avant. Belle image soit dit en passant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime être incorrigible Alexandre si ce n'est que pour du bonheur plein les yeux, plein les cœurs ... ;)

      Supprimer

Quelques mots de vous me combleront ....