Translate

07 février 2011

Embrasement !


Une silhouette, une main à peine tendue ..Une invitation ..
Mes yeux se lèvent pour rencontrer son regard, jusqu’à là, insaisissable

Lorsque je le regardais évoluer,  diable d’aisance,  aux partenaires empressées,
Seuls, ses pieds m’envoûtaient, glissant sur un parquet aux reflets de miroir,
Ses pieds …  Ses jambes dont j’imaginais les miennes , s’y frotter, s’y emmêler, s’en jouer, s’accorder
Son allure, à la fois enveloppante et droite, fière et pourtant féline,
Ses mains, l’une chaude et rassurante  et l’autre, bien à plat, directrice mais pourtant protectrice
J’en ressentais les pressions qui lui permettaient de coller ce corps au sien,
De l’épouser au point de ne faire qu’un,  qui lui permettaient à elle de s’abandonner ..
Ma tête tournait, mon corps s’impatientait …

Les corps s’abandonnent, les esprits s’envolent …Seule la musique résonne …

Avait il senti mon regard sur son dos d’homme, sur ses fesses dont chaque muscles à travers le tissu léger trahissait la fougue de sa passion  ou, avait il lui aussi remarqué mes pas, mon accordance à cette mouvance des corps, des sens, quand dans les bras d’un autre,  je naviguais sur les notes   ?
Avait il entendu  mon cœur s’affoler à l’idée d’etre moi aussi, à cette place privilégiée, dans ses bras pour une danse, embarquée ?
Avait il senti mon trouble lorsque nous nous sommes croisés,  toupies endiablées sur des rythmes enchaînés ou, ressentait  il, comme moi, combien nous pourrions nous entendre sur des airs inondant de chaleur, nos corps en demande ?

« Vous dansez Madame ? »  avec ce regard mi amusé, mi enjôleur  de celui qui sait qu’on ne le refusera pas

Je ne réponds pas, souris, me lève …Il s’efface pour me laisser passer …

Son bras autour de ma taille, m’enlace, sa main se pose  sur ma hanche …La danse n’a pas commencée que déjà, mon corps se donne, , un long frisson de volupté m‘envahit ..… Je ne sais qui, de ma tête près de la sienne, penchée, , de mes pieds,  de mes jambes, pas encore dans la cadence, mais oh combien, déjà agitées,  sont les plus impatientes où ….De ma main, au contact de la sienne, sensuellement enveloppée   ……

Sa bouche qui m’effleure, ses mots à mon oreille ...Promesses, sans condition, acceptées ....…. Grisée, domptée ….
La musique nous embrase  …Soudés !

@chilina@

2 commentaires:

Quelques mots de vous me combleront ....